fr.hair-style.ca
Get The Look
Eva Longoria

Eva Longoria

Actrice, femme d'affaires, égérie, Eva Longoria est l'une des célébrités les plus appréciées de sa génération. D'origine mexicaine et cadette d'une famille nombreuse, la brunette, née le 15 mars 1975, a grandi au Texas dans un ranch familial.

Ses courbes parfaites, son teint hâlé et ses yeux de biche lui ont valu d'être sacrée Reine de Beauté en 1998, lui ouvrant ainsi les portes du showbusiness. En 2001 elle décroche son premier rôle récurrent dans une série, Les Feux de l'Amour. L'actrice connaitra un véritable succès dès 2004, dans la cultissime série Desperate Housewives.

Très vite, la planète mode se passionne pour Eva Longoria et son mètre 57. Les plus grandes maisons se l'arrachent, à l'image de L'Oréal. En 2005 la bombe latine devient ambassadrice pour la marque et s'impose parmi les icônes les plus glamour de la sphère hollywoodienne.

Mais loin de n'être qu'une actrice au physique de rêve, Eva Longoria se révèle être une femme aux multiples talents. Elle sort, en effet, un livre de cuisine en 2011 (Eva's Kitchen : cooking with love for friends and family) et elle ouvre un restaurant mexicain au coeur de Los Angeles. Une femme de caractère à la beauté hypnotique dont la carrière promet d'être longue et fructueuse.

Les dernières nouvelles coiffure de Eva Longoria

Autres célébrités

Suivez-nous

Les meilleures tendances coiffure

Mur de styles
Tous les styles
  • Tous les styles
  • Homme
  • Femme
  • Queue de cheval
  • Chignon
  • Crête
Longueur
  • Toutes les longueurs
  • Courts
  • Mi-longs
  • Longs
Couleur
  • Toutes les couleurs
  • Noir
  • Brun
  • Roux
  • Blond
Type
  • Tous les types
  • Bouclés
  • Ondulés
  • Raides

www.hair-style.ca
Get The Look
Eva Longoria

Eva Longoria

Actress, businesswoman and brand ambassador, Eva Longoria is one of the most admired celebrities of her generation. The brunette was born on 15 March 1975 and grew up on a family ranch in Texas. She is the youngest in a large family of Mexican origin.

Her perfect curves, bronzed skin and big round eyes earned her the title of Miss Corpus Christi in 1998, an award which paved the way towards the world of showbusiness. In 2001, she landed her first regular role in the series The Young and the Restless. In 2004, the actress went on to find huge success with the cult TV series Desperate Housewives.

Very soon, this lovely lady became highly sought after by all the biggest names in the industry. In 2005, the gorgeous Latino became a L'Oréal brand's ambassador, joining some of the most glamorous faces in Hollywood.

Eva is a woman of many talents. In 2011, Eva published a cookery book (Eva's Kitchen: cooking with love for friends and family) and opened a restaurant in the heart of LA. There is no doubt that this strong, breathtakingly beautiful woman has a long and successful career ahead of her.

Latest Eva Longoria hairstyle news

Other Celebrities

Follow us

Top hair trends

Style Wall
All hairstyles
  • All hair styles
  • Men's hairstyles
  • Women's hairstyles
  • Updos
All hair lengths
  • All hair lengths
  • Mid length
  • Long
All hair colors
  • All hair colors
  • Dark
  • Brown
  • Red
  • Blond
All hair types
  • All hair types
  • Wavy
  • Straight